« Ma jument de Grand Prix, Delta du Fressy, est sujette aux ulcères. Je me suis orienté vers l’EKILINE GO afin d’essayer de soulager les douleurs liées à ces problèmes gastriques et améliorer son bien-être quotidien.

Depuis la cure, Delta est plus relâchée et disponible dans le travail de tous les jours. Cela a également amélioré sa qualité de saut, elle est désormais moins crispée de l’arrière main. »

Thomas Fournes


« Lors du GP 125 des Marches, j’ai gagné ce produit. Ma jument avait des douleurs au niveau des ovaires ; le passage de la brosse et le sanglage la rendait irritable, elle tapait et mordait. Pendant les concours elle souffrait également de problèmes de transit. Aujourd’hui je commence les cures d’EKILINE PREVENT 5 jours avant chaque concours et tous ces symptomes ont disparu, plus de signes de douleurs ou de dysfonctionnements. Je recommande ce produit à 100% et n’hésiterai pas à continuer à l’utiliser! »

Léo Salvador


« J’ai été surpris par la rapidité d’action et l’efficacité de l’EKILINE RESPIR. Je l’ai utilisé sur deux chevaux avec des toux différentes. L’une infectieuse, toux de saison qui n’arrivait pas à passer : en deux jours la jument toussait deux fois moins, en quatre jours c’était réglé! L’autre cheval a une toux chronique: en quinze jours il est beaucoup plus apaisé et ne tousse quasiment plus. »

Anthony, gérant, enseignant et cavalier aux ecuries du Tillet


« J’ai commencé la cure d’EKILINE ZEN directement à la suite du concours afin d’optimiser cette saison.

Mon cheval de 15 ans, Twix, était souvent fatigué et courbaturé après les week-ends de concours. Depuis il est très en forme, même après les épreuves, il reste souple, beaucoup moins de raideurs. En parallèle, il avait une toux chronique depuis deux ans, celle ci a quasiment disparu grâce à l’action anti-inflammatoire du curcuma, présent dans le produit. »

Victor Barnasson


« Ma jument à commencé à avoir des croûtes et des poils qui partaient après un concours où il pleuvait et donc de la boue. Le vétérinaire avait diagnostiqué une gale de boue, nous avons  essayé des crèmes avec soins désinfectants avant, mais cela ne guérissait pas et faisait gonfler le postérieur. La jument prenait des coups de soleil sur le membre blanc sans poil. Le vétérinaire est  revenu et m’a dit que cela pouvait être lié à un champignon, d’où le fait que les crèmes ne fonctionnaient pas. Nous avons mis de l’anti fongique et du miel pour les propriétés réparatrices. Cela a marché un temps puis le problème est revenu.

J’ai essayé une crème naturelle (ma jument réagissant aux produits chimiques), cela a bien fonctionné mais le problème a fini par revenir.

J’en ai parlé à Ambre Martel qui m’a proposé l’EKILINE CICA. J’ai commencé par appliquer à la douche en shampoing pour enlever les croûtes puis en cataplasme pour la nuit. Au bout d’un mois je ne faisais plus que les shampoings au cica. Cela a fait peler la peau, puis les poils ont commencé à repousser. Cela fait un mois et demi que je l’utilise, c’est fini au niveau du boulet et du paturon, il ne reste plus que le canon. »

Clémence Basdevant


« Mon cheval, Flamenco, s’était mis à tousser au box mais surtout au début du travail et pendant l’effort.

J’ai décidé de tester le produit EKILINE RESPIR et en une semaine plus aucune toux. Je l’appliquais deux fois par jour directement dans ses naseaux.

Je suis ultra satisfaite du résultat et ravie que la toux ait disparu si vite. »

Claire Gammariello


« Suite à un été difficile pour mon cheval de 21 ans, je l’ai ramené au box afin de le remettre en état. En parallèle de l’alimentation granulés, je lui ai fait une cure de PREVENT afin de l’aider à reprendre du poids et améliorer son aspect général.

J’ai également traité la gale de boue de ses postérieurs avec le EKILINE CICA en shampoing et en application cataplasme. Il a désormais repris du poids et un beau poil et n’a plus de croûte sur les membres. Grâce aux produits Ekiline, l’état général du cheval s’est amélioré et il va donc pouvoir passer un bon hiver. »

Grégory Constant


« Nous avons eu la chance de gagner le produit EKILINE PREVENT lors d’un jeu concours. Notre jument, Bahia, avait des réactions assez fortes au moment du sanglage. Après une semaine de cure, ces symptômes avaient complètement disparus. Nous savons que le produit fonctionne très bien, car à chaque fois que l’on arrête de lui en mettre dans l’alimentation, les douleurs reviennent.

Nous avons également testé l’EKILINE FREEZE sur les courbatures, on ne s’en passe plus ! Depuis qu’on l’utilise, la jument est beaucoup moins raide les deuxièmes et troisièmes jours de concours.

Nous recommandons les produits sans réserve ! »

Isaure et Céline Vernet


« Première photo : première apparition des boutons.

Mon cheval a présenté ces boutons du jour au lendemain, nous avons supposé que c’était des champignons.

J’ai acheté le produit EKILINE CICA au concours de la Grande Motte et miracle, au bout de la 5ème application à peine, les boutons avaient disparu et les inflammations aussi !

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que le poil repousse et on retrouve un cheval comme neuf ! L’utilisation du produit est simple, rapide et plus qu’efficace ! Un produit que je recommande vivement , que je rachèterai et réutiliserai à la moindre occasion ! »

Deuxième photo : au bout de la 5ème utilisation du produit.


Merci à Coralie d’Ancona, gérante des écuries d’Aoste pour ce beau retour !

« Nous avons utilisé la gamme PREVENT et RESPIR pour mon vieux cheval de 24 ans, qui présente un asthme chronique et qui avait contracté une infection pulmonaire l’été dernier. Son état avait du mal à se stabiliser.

Croisé avec une série de nébulisations pour le soulager rapidement, celui-ci ne nous fait plus que quelques épisodes de toux. Plus de grosses crises. Il est soulagé.

Rapidement avec le Prevent, son état et sa forme physique se sont améliorés.

Nous avons également utilisé le spray CLEAN sur des chevaux vivant au pré et présentant de la gale de boue.

Désinfection des membres touchés avec le spray, après avoir shampouiné les zones. En 3 soins, la crise était stoppée. La peau n’est plus à vif. Les poils sont en train de repousser. »


« Le CICA est un produit intéressant dans l’entretien quotidien des pieds de notre cavalerie. Nous avions une problématique de fourchettes pourries qui est résolue grâce à ce produit. Il supprime la moisissure, assainit et assèche la fourchette. Bien que cela ne rende pas vraiment les fourchettes dures, il a un effet « durcisseur » sur les fourchettes vraiment molles. »

Ecuries Du Zéphyr


L’EKILINE RESPIR : 

Mon poney toussait à cause de la poussière et respirait mal. J’ai testé beaucoup de produits mais rien ne marchait. J’ai donc essayé l’Ekiline Respir. J’en suis très contente, au bout de 4/5jours Valois ne toussait plus et respirait normalement ! 

L’EKILINE ZEN : 

J’ai pu essayé l’Ekiline zen sur mon poney et j’en suis très contente ! Valois, en été, était souvent fatigué et courbaturé, j’ai donc réalisé une cure de zen. Peu de temps après il était en forme avec beaucoup moins de raideurs.


Découvrez le témoignage de Maelys, cavalière poney !

« J’utilise l’EKIILINE FREEZE, c’est un produit au top ! Très bien avant l’effort mais aussi après.

Économique, le flacon dure très longtemps. En plus, il peut s’utiliser sur nous lors de contractures, nous avons testé, le résultat est surprenant ! Produit naturel et odeur agréable !

J’ai également fait une cure d’EKILINE PREVENT sur ma ponette Quassia, depuis, elle ne mord plus au sanglage et elle est pleine d’énergie ! »